Texte de la licence

Copyright © 2011 Hypertriton, Inc.
Tous droits réservés.

La redistribution et l'utilisation sous forme binaire ou de code source, avec ou sans modification, est autorisée à condition que les conditions suivantes soient respectées:

  1. Les redistributions du code source doivent conserver l'indication de copyright ci-dessus, cette liste de conditions et la renonciation suivante.
  2. Les redistributions sous forme binaire doivent reproduire l'indication de copyright ci-dessus, cette liste de conditions et la renonciation suivante dans la documentation et/ou les autres accessoires fournis avec la distribution.

CE LOGICIEL EST FOURNI PAR LES TITULAIRES DU COPYRIGHT ET LES PARTICIPANTS "TEL QUEL" ET TOUTES LES GARANTIES EXPLICITES OU IMPLICITES, Y COMPRIS, MAIS NON LIMITÉES A CELLES-CI, LES GARANTIES IMPLICITES DE COMMERCIALISATION ET D'ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER SONT DÉNIÉES. EN AUCUN CAS LES TITULAIRES DU COPYRIGHT OU LES PARTICIPANTS NE PEUVENT ÊTRE TENUS POUR RESPONSABLE DES DOMMAGES DIRECTS, INDIRECTS, FORTUITS, PARTICULIERS, EXEMPLAIRES OU CONSÉCUTIFS À UNE ACTION (Y COMPRIS, MAIS NON LIMITÉS À CEUX-CI, L'ACQUISITION DE MARCHANDISES OU DE SERVICES DE REMPLACEMENT; LES PERTES D'UTILISATIONS, DE DONNÉES OU FINANCIÈRES; OU L'INTERRUPTION D'ACTIVITÉS) DE QUELQUE MANIÈRE QUE CES DOMMAGES SOIENT CAUSÉS ET CECI POUR TOUTES LES THÉORIES DE RESPONSABILITÉS, QUE CE SOIT DANS UN CONTRAT, POUR DES RESPONSABILITÉS STRICTES OU DES PRÉJUDICES (Y COMPRIS DUS À UNE NEGLIGENCE OU AUTRE CHOSE) SURVENANT DE QUELQUE MANIÈRE QUE CE SOIT EN DEHORS DE L'UTILISATION DE CE LOGICIEL, MÊME EN CAS D'AVERTISSEMENT DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES.

En Termes Simple

En de termes plus simples, la licence peut être interprétée comme suit. Notez que le texte qui suit n'a aucune signification légale et ne fait pas partie de la licence.

  • Vous pouvez utiliser Notre Logiciel gratuitement dans vos projets et applications, commerciales ou non.
  • Vous n'avez pas besoin de rendre votre code source public seulement parce que vous avez utilisé Notre Logiciel .
  • Vous ne pouvez pas supprimer ou modifier le texte de nos licences dans le code source de Notre Logiciel .
  • Vous ne pouvez pas nous poursuivre en justice si votre programme échoue à cause de Notre Logiciel .

Site hébergé sur multiples serveurs redondants OpenBSD chez Csoft.net
© 2014 Hypertriton, Inc. Contre les brevets logiciels et la gestion des droits numériques!
Hosted by Csoft.net Eliminate DRM!